Fond bandeau 100 4

Actualités

Logo Kitvia

FINALAB a racheté la sociéte KITVIA

26/04/18
KITVIA est bien connue des vétérinaires pour son activité de vente d'analyseurs et de kits de diagnostic rapide notamment pour les...
+ d'infos
RIPP Bandeau

RIPP 16 mars 2018 à La Mézière

06/03/18
Les Rencontres Internationales de Production Porcine auront lieu le 16 mars 2018 à La Mézière.
+ d'infos
Logo Trégobio QV 500

Transmission électronique des rapports...

27/02/18
TRÉGOBIO vous propose d'adhérer à son service de diffusion électronique des rapports d'analyses, ils vous seraient ainsi transmis...
+ d'infos
AFMVP demi2

Communication AFMVP

01/02/18
En collaboration avec Boehringer Ingelheim France, LABOFARM a présenté une courte communication au congrés de l'AFMVP (Association...
+ d'infos

Publireportage Trégobio UMIH janvier 2016

Image Publireportage Trégobio
14/04/2016
L'UMIH22 signe avec le laboratoire TREGOBIO un partenariat de qualité.

Acteur majeur en sécurité des aliments en Bretagne, le laboratoire TREGOBIO met à votre disposition une gamme complète de solutions d'analyses et de contrôles pour garantir la durée de vie, la fraîcheur, et les conditions de fabrication de votre production alimentaire.

Les contrôles hygiène constituent pour vous un indicateur efficace et objectif de la qualité de vos produits et un outil de management de votre personnel.

Le laboratoire TREGOBIO partage son savoir-faire technique et propose des services adaptés à vos besoins. Et grâce à un affichage, vous valorisez cette démarche auprès de vos propres clients.

Prestataire reconnu et indépendant, le laboratoire TREGOBIO réalise des analyses faisant foi auprès des organismes sanitaires officiels.

Ce partenariat stratégique avec le laboratoire TREGOBIO permet aux adhérents de l'UMIH22 de bénéficier de tarifs préférentiels, négociés spécialement pour eux.

Haut de page

© Finalab 2018   |   Politique de confidentialité   |   Exercez vos droits   |   Mentions légales   |   Plan du site

   |   Créé par  StartUp

propulsé par e-majine